2. 03 (40. 62%) 130 votes.
L’on parle d’eau « dure » quand elle contient une haute concentration en calcaire et en magnésium, qui se manifeste par un dépôt blanchâtre sur.
Il lui permet de ne pas subir les affres du dépôt de calcaire qui entraine souvent le vieillissement rapide des ustensiles.
Rajouter du sel vise à rendre cette eau plus douce, de manière à ce que la machine fonctionne de manière optimale, sans risque de s’abîmer plus tôt qu’elle ne le devrait.
L’eau dure draine en effet une.
Il est alors indispensable d’utiliser du sel lorsque l’eau qui approvisionne votre matériel comporte une forte concentration.
Voici les différentes raisons qui font qu’il est indispensable de mettre du sel dans ce système de lavage des ustensiles de cuisine :
Ajout du sel générant.
En effet, l’accumulation du calcaire à l’intérieur de l’eau entraîne la formation du tartre et.
Ce sel « régénérant » n’a rien à voir avec le sel de cuisine.
Découvrez quels sont les bénéfices de ce sel pour votre vaisselle.
Chaque plat, comme il est facile à deviner, ne se lave pas séparément.
Et si la maîtresse avec une éponge en mousse essuie chaque plaque, puis dans la machine à écrire, les plats sont lavés à l'eau courante avec l'ajout de poudre ou de détergent liquide.
Pour la qualité des couverts lavés de la graisse et des restes de nourriture, utilisez uniquement de l’eau douce sans aucune impureté supplémentaire.
Il favorise la formation de mousse saturée, ce qui élimine la saleté des couverts.