Après l’effroyable accident de dimanche qui a coûté la vie à deux personnes et blessé grièvement deux autres, aux alentours de 4 heures du matin dans l’échangeur de.
Un appel à témoin a été lancé ce jeudi par la crs autoroutière, quatre jours après l'accident mortel de l'échangeur de perrache.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'alcool.
Un chasseur a accidentellement tiré sur une mère de 33 ans et ses deux enfants de 7 et 10 ans, dimanche 9 octobre dans le beaujolais.
Blessés aux jambes ils ont été transportés.
Le conducteur, qui est décédé dans l’accident de perrache, dans la nuit du 5 au 6 janvier, avait consommé beaucoup d’alcool avant de prendre le volant, comme l’atteste son.
On fait le point sur l’accident.
Un accident de scooter.
Les deux victimes circulaient sur le même scooter électrique dans les.
L'enquête se poursuit autour du dramatique accident qui a eu lieu sur l'échangeur de lyon perrache, dans la nuit du 5 au 6 janvier.
Quels sont les éléments déjà connus sur cette.
Accident mortel à perrache il y a un an :
Un appel à témoins a été lancé par la crs autoroutière pour connaître les circonstances de l'accident qui a eu lieu dimanche matin dans le secteur de l'échangeur de.
Mercredi, l’un des rescapés de l’accident ayant eu lieu au niveau de l’échangeur de perrache, survenu ce dimanche et qui a coûté la vie à deux personnes, a pu être entendu par.
26 janvier 2019 a 09:40 par antoine sillières l'automobiliste de 27 ans mort dans le violent accident survenu dans la nuit du 5 au 6 janvier sur l'échangeur de perrache avait plus.
Même si les résultats des analyses.
Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de l'accident qui a eu lieu dimanche matin dans le secteur de l'échangeur de perrache, à lyon.
Le conducteur et la.
Enquête accident de perrache :
Lyonmag l’enquête se poursuit après la mort mardi soir d’une stéphanoise de 24 ans à la gare routière de perrache.
La jeune femme a été happée et écrasée par un ouibus.
Dr les circonstances du drame, qui s’est joué dans la nuit du 5 au 6 janvier sur l’a7 à perrache, commencent à être connues.
Selon les éléments de l'enquête, l'alcool et la vitesse.
Après l’accident mortel, les crs cherchent des témoins.
L’enquête de la crs autoroutière a montré que les quatre jeunes avaient passé la soirée au.
Accident mortel de perrache :
Le conducteur était très alcoolisé dr le seul témoignage de passager recueilli par les enquêteurs a été confirmé ce vendredi par le retour.