C’est quoi le bazar de la charité ?
Paris, fin du 19ème siècle.
Un incendie dévastateur détruit en quelques minutes “le bazar de la charité”, édifice abritant une.
Après avoir fait ses armes en télévision dans nina sur france 2 ou encore dans la première série tf1/netflix le bazar de la charité aux côtés d’audrey fleurot et josiane balasko, elle s'illustre.
Adelegalloy aujourd’hui sur @netflix débute l’aventure « le bazar de la charité » du super @alexandrelaurent avec les merveilleuses et merveilleux @audreyfleurotofficiel.
Le bazar de la charité avant l'incendie.
Dans le bazar, alice rencontre odette de la trémoille ( adèle galloy ), accompagnée de son fils thomas qui désire retourner au cinématographe.
Dans «le bazar de la charité» , julie de bona incarne rose rivière, une bonne défigurée dans l'incendie du bazar , qui est recueillie par madame huchon (josiane balasko).
Le 4 mai 1897, en quelque 20 minutes, plus de 120 personnes, presque uniquement des femmes, périssent dans l’incendie du bazar de la charité à paris.
Suite à l’attaque de pearl harbor, le 7 décembre 1941, de jeunes américains pleins d’espoirs s’engagent dans l’armée pour défendre leur pays face à l’invasion japonaise.
Les interprètes et les personnages de la série inédite le bazar de la charité, sur tf1.
Paris, 4 mai 1897.
Un incendie dévastateur détruit en quelques minutes le bazar de la charité, l’édifice abritant une manifestation caritative très courue, faisant plus de 120 morts ;.