La nuit je mens je prends des trains à travers la plaine la nuit je mens je m'en lave les mains j'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho où subsiste encore.
La nuit je mens je prends des trains a travers la plaine la nuit je mens effrontément j’ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho où subsiste encore ton.
Puisque nous sommes dans l’eau, il convient d’y rester, en y conviant ces murènes, poissons serpentiformes, dont l’apparence a de quoi glacer les sangs de quiconque n’est pas.
Alain bashung paroles de « la nuit je mens »:
On m'a vu dans le vercors / sauter à l'élastique / voleur d'amphores / au.
Deutsch english español français hungarian italiano nederlands.
Acheter sur furet. com acheter sur decitre. fr.
Une enquête passionnante avec des témoignages inédits, un album avec une iconographie rare, une façon.
« la nuit je mens » on m’a vu dans le vercors sauter à l’élastique voleur d’amphores au fond des criques j’ai fait la cour a des murènes j’ai fais l’amour j’ai fait le mort t’etais pas née a la.
J'ai fait la cour à des murènes j'ai fait l'amour j'ai fait le mort t'étais pas née la nuit je mens je prends des trains à travers la plaine la nuit je mens je m'en lave les mains j'ai dans les bottes.
Au fond des criques j'ai fait la cour à des murennes j'ai fais l'amour j'ai fait le mort t'étais pas née à la station balnéaire tu t'es pas fait prier j'étais gant de crin, geyser pour un peu,.
La nuit je mens je prends des trains a travers la plaine la nuit je mens effrontément j'ai dans les bottes des montagnes de questions ou subsiste encore ton écho ou subsiste.
La nuit je mens je prends des trains à travers la plaine la nuit je mens, je m'en lave les mains.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho paroles2chansons.
La nuit je mens alain bashung on m'a vu dans le vercors sauter à l'élastique voleur d'amphores au fond des criques j'ai fait la cour à des murènes j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort t'étais pas.
La nuit je mens est une chanson d' alain bashung parue en 1998 sur l'album fantaisie militaire.
Elle constitue le deuxième morceau du disque.
La chanson évoque la résistance, la.
[refrain 1] bm la nuit je mens, g g/a je prends des trains a travers la plaine.
Bm la nuit je mens, g g/f# je m'en lave les mains.
Em a j'ai dans les bottes des montagnes de.
Paroles de la chanson la nuit je mens par alain bashung on m'a vu dans le vercors sauter à l'élastique voleur d'amphores au fond des criques j'ai fait la cour à des murènes j'ai fait.