A locquirec, petite station du finistère, l'hôtel de la plage tenu par élizabeth rouvier est le quartier d'été de plusieurs clans d'habitués.
Or, ce bruno de stabenrath, autre accidenté de la vie (il est paraplégique suite à un accident de la route depuis 25 ans) , fut un jeune acteur prometteur, qui tourna avec la jeune anne parillaud dans l'hôtel de la plage, de michel lang, en 1978, savoureuse comédie qui narrait les amours de vacances d'une bande d'adolescents durant uneté de.
Scène où la triumph rouge s'engage sur la plage avec antoine (bruno de stabenrath) et estelle (anne parillaud) qui conduit sur la digue, plage de.
C'est bien de son adolescence dont stabenrath nous entretient.
Bruno se fait remarquer par son arrivée tardive due au tournage du film l'hôtel de la plage de michel lang.
Où il incarne antoine.
Et, du coup, il échoue au fond de la classe.
Bientôt sexagénaire, il est né en 1961, bruno de stabenrath est issu de la noblesse française.
Il est acteur, écrivain et scénariste.
Il a notamment travaillé sur des séries télévisuelles comme.
Bruno de stabenrath 7. 1 l'argent de poche 5. 6 l'hôtel de la plage découvrir toutes les œuvres collaborations roger trapp acteur 1 j'aime geoffrey carey acteur 2 j'aime.
A locquirec, l'«hôtel de la plage» affiche complet.
Les habitués ont déjà pris place.
Les guedel, avec leurs filles catherine et juliette.
Et les belges odette et lucien vermaelen venus avec leurs jumeaux.
Baignades, balades et jeux.
Fort de sa première expérience d’écrivain, bruno de stabenrath publie son deuxième ouvrage le châtiment de narcisse en 2005. l’écriture est donc devenue son seul moyen d’expression.
Il poursuit sa carrière d'acteur sous le pseudonyme de bruno du louvat et on le voit dans quelques films comme l'hôtel de la plage (1978) où il campe l'un des adolescents auprès de.
Il poursuit sa carrière d'acteur sous le pseudonyme de bruno du louvat et on le voit dans quelques films comme l'hôtel de la plage (1978) où il campe l'un des jeunes adolescents auprès de bruno guillain et sophie barjac, ou mesrine (1984) avec nicolas silberg.
Les auteurs des editions de la martinière :