Dans ton indifférence dans ce long silence je suis peu d'importance si tu y penses donne moi encore une chance dans ce long silence cauchemar intense ma confidence c'est que tout.
Les voilà, à tendre l'oreille.
Les minutes passent, lentes.
Juste le silence froissé par un vent paresseux.
Il est cinq heures.
Il ne se passera plus rien aujourd'hui.
« eh ben, bon.
Le fruit de notre amour coule encore dans mes veines je le compte à rebours ton sourire me condamne aux reflets du silence de nos cris, de mes larmes de ton indifférence derrière des.
Ton sourire me condamne aux reflets du silence de mes cris, de mes larmes, de ton indifférence derrière des mots qui n'existent pas j'ai dans le cœur des pluies de pourquoi dans mes prières.
Et par là on découle du reste, qu'elle s'en fiche que je la bloque ou pas, que je lui cause ou pas, que machin et machine. ca l'indiffère, elle fait sa vie sans s'occuper de ce que je.
L'indifférence, c'est toi tu n'est qu'un inconnu.
L'indifférence, tes enfants ne te parlent plus.
L'indifférence, tes vieux n'écoutent même plus, quand tu leur causes.
Vous vous aimez, et vous.
L'indifférence, une carapace te blinde.
Des dingues, des rapaces.
J'prends soin d'mon entourage.
Et si j'vais pas plus loin, c'est pas par manque de.
C’est partout qu’il y a d’l’indifférence sans rien regarder sans jamais parler ils passent en silence sans ce retourné, ni même compassion ils tracent leurs chemins si vous.
C’est dans le silence qu’on comprend, c’est dans le silence qu’on intègre, qu’on reçoit et qu’on donne.
Alors, apprenez ce silence et recevez tout.
Indifférence est une chanson en français aaaah c'est le bruit de ma tête quand je pense à toi mais tu t'en tapes tu nies ma souffrance par un silence radio j'te demande pardon mais peu.
Des cris des pleurs pour moins de douleur ton indifférence m’est la pire des souffrances a ce silence si tu pars je ne reste pas si t’abandonnes, je baisse les bras surtout ne m’en veux pas.
La différence c'est ce silence parfois au fond de moi quelquefois dans les journaux je te vois sur des photos et moi loin de toi je vis dans une boîte à musique électrique et fantastique je vis.
Ton indifférence m'est la pire des souffrances a ce silence si tu pars je ne reste pas si t'abandonnes, je baisse les bras surtout ne m'en veux pas pour tout ce que je n'suis pas mais si.