Le film prend des allures de pièce de boulevard stéréotypée, grossière et égocentrique.
Le parisien par renaud baronian en mettant en scène ses angoisses, guillaume canet aboutit à.
Dans lui, guillaume canet incarne un compositeur de musiques de films qui a décidé de se retirer dans une maison isolée en « province » pour y trouver l’inspiration et la.
Critique de par rom123 lui est le 8e long métrage de guillaume canet, projet imaginé et écrit pendant le confinement puis tourné en 3 semaines après celui ci.
Un homme s'isole quelques.
Si l’équipe qui fait vivre aujourd’hui la revue n’était pas présente lors de sa naissance, elle n’en est pas moins fière de perpétuer une tradition.
« lui », guillaume canet en son miroir critique l’acteur et réalisateur s’essaie au film psychanalytique mais la finesse de l’écriture manque cruellement à la réussite du projet.
L’intime, parfois ouvertement autobiographique, nourrit tout un pan du cinéma de guillaume canet auquel ce lui apporte une nouvelle pierre.
Contrairement à rock n’roll, nulle question ici.
Malgré certaines longueurs, les 88 minutes que dure le film restent tout à fait acceptables.
Il faut dire que lui a un atout indéniable :
Presque une décennie après le triomphe des petits mouchoirs, guillaume canet retrouve les personnages et les acteurs du film initial pour une suite qui privilégie la légèreté de.
Ecrit en 3 semaines pendant le confinement, alors que le travail sur le nouvel astérix était à l’arrêt, lui, film de guillaume canet, est une réflexion sur le couple, mais.
Mettre en scène un film dont l’assise et le point de vue sont entièrement psychologiques n’était pas chose aisée mais canet s’en sort bien même si son effort manque un peu d’éclat.
Lui guillaume canet propose une variation sur le thème de l’artiste en panne d’inspiration qui peine à laisser le spectateur entrer pleinement dans la psyché.
De façon générale, les idées du film sont excellentes mais jamais totalement exploitées, voire pas du tout.
On se perd dans ce qui est réel ou non, parfois jusqu’à l’absurde,.
Ses camarades de jeu sont également dirigés mollement, et personne ne.
Il y a trois ans, la suite des petits mouchoirs, nous finirons ensemble, flirtait avec la catastrophe.
Son auteur, guillaume canet, qui n’apparaissait pas à l’image, oublie cette fois sa.
C’est un film étonnant et même.