Par lm | 13 juin 2022 à 21:46.
Une grève générale devrait paralyser la tunisie jeudi 16 juin.
Lancée par l'ugtt (organisation générale tunisienne du travail), premier organe syndical du pays, cette grève se.
15 juin 2022 2 294 a la veille de ce jeudi 16 juin, les tunisiens sont suspendus à la grève générale décrétée par la puissante organisation syndicale ugtt en réaction à ce qu’elle.
L'union générale tunisienne du travail (ugtt) a décrété une grève générale dans les établissements du secteur public pour le jeudi 16 juin 2022, selon un préavis de grève,.
Le 23h édition du jeudi 16 juin 2022 plus de dix ans après le premier printemps arabe, une vaste grève paralyse le pays, sur fond de forte contestation du pouvoir de kaïs.
Dans un communiqué publié le mardi 14 juin 2022, les syndicats de base de la compagnie aérienne tunisair et de l’office de l’aviation civile et des aéroports (oaca) ont.
2022 à 08:12 lecture 3 min.
Un mouvement de grève générale risque de paralyser de nombreux secteurs en tunisie, jeudi 16 juin.
Les syndicats du secteur.
2022 à 21:37 lecture 3 min.
Une grève générale devrait paralyser la tunisie jeudi 16 juin.
Lancée par l’ugtt (union générale tunisienne du travail), premier.
La tunisie est paralysée aujourd’hui, jeudi 16 juin 2022, par une grève générale observée par 159 établissements publics, pour protester contre le refus du gouvernement de.
Alors que quatre raffineries totalenergies sont toujours en grève et que des négociations ont commencé ce soir, la cgt, fo, solidaires, la fsu et des organisations de.
Le secrétaire général de la fédération générale du pétrole et des produits chimiques relevant de l’union générale tunisienne du travail (ugtt), salouan smiri, a souligné mardi le.
Un appel à la grève générale a été lancé en tunisie pour la journée du 16 juin 2022 dans le secteur public.
Des perturbations sont à prévoir dans le secteur des transports.
Tunisie ce jeudi devant le siège de l'union générale tunisienne du travail, des dizaines de travailleurs avec des drapeaux à la main ont répondu à l'appel à la grève lancé par.
L’union générale tunisienne du travail (ugtt) exprime son attachement à maintenir la grève générale dans la fonction publique.
Et ce, tel que prévu le 16 juin prochain.