Le complexe de la sorcière est le récit d’une enquête.
Enquête historique sur les chasses aux sorcières et découverte intime, vertigineuse, de l’empreinte qu’elles ont laissée.
Isabelle sorente est romancière.
Elle est l’autrice de 180 jours (2013), du complexe de la sorcière (2020) et de la femme et l’oiseau (2021).
Elle tient une chronique littéraire sur france inter et.
Le complexe de la sorcière isabelle sorente (auteur) descriptif détaillé le complexe de la sorcière 20 ,00€ indisponible en ligne stock en magasin choisir un magasin réservez en ligne & retirez.
Isabelle sorente reconstitue l’histoire des grandes chasses et livre un roman bouleversant sur l’adolescence, la mémoire familiale et les initiations cruelles ou transformatrices.
A travers des réflexions historiques et sociologiques, son expérience personnelle et familiale, isabelle sorente s'interroge sur les origines des chasses aux sorcières, et nous parle.
Le complexe de la sorcière isabelle sorente (auteur) descriptif détaillé le complexe de la sorcière 7 ,80€ réservez en ligne & retirez sous 4h livraison gratuite en magasin retour en magasin.
Isabelle sorente nous présente son livre le complexe de la sorcière aux éditions jc lattès.
Rentrée littéraire janvier 2020. retrouvez le livre :
Isabelle sorente est romancière.
Elle est l’autrice de 180 jours (2013), du complexe de la sorcière (2020) et de la femme et l’oiseau (2021).
Elle tient une chronique littéraire sur.
Alors je lui dis ce que j’en suis venue à croire :
Le complexe de la sorcière serait ce soupçon permanent de soi instillé aux femmes torturées, ou aux femmes témoins de la torture.
Le complexe de la sorcière isabelle sorente chez j. c lattès #lecomplexedelasorcière #netgalleyfrance.
Proposé en fiction, littérature générale par.
Isabelle sorente, le complexe de la sorcière nquête historique et découverte vertigineuse de soi… e n juin 2017, la narratrice a la vision d’une scène terrible, un interrogatoire où un homme.
Le complexe de la sorcière, isabelle sorente (par delphine crahay) ecrit par delphine crahay le 23. 03. 21 dans la une ced, les chroniques, les livres, folio (gallimard) le.