Depuis le 15 octobre 2021, vous pouvez retrouver le site de arte la série japonaise la maison de la rue en pente, basé sur le roman saka no tochū no ie de kakuta mitsuyo, avec.
Découvrir toutes nos offres à voir la maison de la rue en pente, drame créé par eriko shinozaki d’après le roman de mitsuyo kakuta, japon (2019), 6 x 50 mn.
Réalisée par yukihiro morigaki d’après un roman de mitsuyo kakuta la maison de la rue en pente va mettre en exergue tous les comportements destructeurs de la société.
Une série de 24 épisodes de trois ou quatre minutes chacun, diffusée sur arte et arte. tv depuis le 23 octobre de sept heures du matin à 6 heures le lendemain :
La série la maison de la rue en pente est disponible pour voir sur arte, où vous trouverez un total de 1 saison.
Si ça vous dit et vous voulez la regarder il suffit d’être abonné à.
Créée par yukihiro morigaki et adaptée du.
Sélectionnée comme jurée dans le cadre d’un procès pour infanticide, risako yamasaki voit son existence bouleversée au contact de l’accusée.
La maison de la rue en pente est une série qui a attiré l’attention de nombreux friands de genres de drame, étant une série de 2019.
L’existence d’une mère de famille sans.
« la maison de la rue en pente », ma chronique dans « la revue 813 » en train de lire.
La maison de la rue pente.
Coups de coeur · 19 novembre 2021.
La maison de la rue en pente sur arte tv, une série japonaise en six épisodes qui débute par un procès, celui d'une femme ayant noyé son bébé.
Une mère infanticide dont la.
L’existence d’une mère de famille sans histoire est bouleversée par son rôle de jurée, lors d’un procès pour infanticide qui change radicalement sa vision de.
Les films et les séries à ne pas louper sur arte. tv
D’une richesse et d’une profondeur imposantes, « la maison de la rue en pente » est une de ces séries qui, outre le dépaysement qu’elles procurent (ici, japon oblige), restent bien.
Ko shibasaki, seiichi tanabe, atsuko takahata, jun fubuki, miki mizuno une captivante immersion dans la société japonaise contemporaine.
Risako yamasaki mène une vie paisible.
La maison de la rue en pente présente une mosaïque de situations glaçantes mais laisse à son héroïne une chance d’échapper aux carcans qui l’étouffent.
Arte propose en ligne une série japonaise sur une jeune mère désignée jurée dans un procès pour infanticide.
La maison de la rue en pente risako yamasaki est une jeune femme douce, mère d’une petite fille capricieuse.
Son mari, un salaryman (« employé de bureau ») qui met les.