C’était une petite fille.
C’est un mystère qui a tenu la france en haleine pendant près de 30 ans.
Le 11 août 1987, le corps sans vie d’une fillette était retrouvé au bord de l’autoroute.
Malgré les efforts des enquêteurs et un appel à témoins lancé dans plus de 30 pays, il faudra attendre 2016 pour découvrir l’identité de la petite martyre de l’a10.
Les enquêteurs étaient remontés jusqu’aux parents, jusqu’alors inconnus, de la petite inass, surnommée la « petite martyre de l’a10.
Les dates clés de l'affaire de la petite martyre de l'a10.
Les parents avaient été identifiés grâce à l'adn du frère, et placés en garde à vue, en.
Retour sur une histoire sordide.
La femme de 66 ans a été.
Nul ne sait qui est la petite martyre de l’a10.
« nous n'étions qu'une dizaine,.
Le procureur de blois vient de transmettre au juge d'instruction son réquisitoire définitif dans l'affaire de la petite martyre de l'a10.
L’affaire avait provoqué un émoi considérable en france.
Le 11 août 1987, le corps de la petite inass, 4 ans, avait été retrouvé sur l’autoroute 10. pendant près de trente ans, la.
La petite martyre de l'a10, retrouvée morte dans un fossé sur l'autoroute a10 en 1987, aurait été identifiée plus de 30 ans après les faits.
Elle s'appellait inass, et avait 4 ans.
Ses parents ont été retrouvés et placés en garde à vue mardi. plus de trente ans après les faits, le mystère de la petite fille surnommée la martyre de l'a10 est en passe d'être résolu.
Les enquêteurs étaient remontés jusqu'aux parents, jusqu'alors inconnus, de la petite inass, surnommée la « petite martyre de l'a10.
Les enquêteurs étaient remontés jusqu'aux parents, jusqu'alors inconnus, de la petite inass, surnommée la « petite martyre de l'a10 », grâce à un prélèvement adn opéré sur son frère, arrêté en 2016 dans une affaire de violence.
À lire aussi « martyre de l'a10 » :
Les confidences d'un directeur de l'enquête.
Elle s’appelait inass, elle avait 4 ans.
En juin 2018, l’affaire avait connu un.
La découverte de son corps abandonné au bord de l’autoroute avait choqué la france.
35 ans après les faits, la petite martyre de l’a10 pourrait avoir le droit à un procès.
Le parquet a requis un renvoi aux assises pour les parents de la petite fille retrouvée mutilée dans un fossé de l’a10, près de blois, en août 1987.
Ils avaient été mis en examen en juin.
Le procureur de blois publie ce vendredi 29 juillet 2022 un communiqué dans lequel il précise avoir requis le renvoi des parents de la petite inass devant les.