Série culte, le cœur a ses raisons * ne fait pas dans la dentelle.
Cette série télé québécoise de 2008 (avec marc labrèche et anne dorval) fait plutôt dans le burlesque.
Elle parodie les soap.
Inspiré pour son titre des pensées de pascal, le cœur a ses raisons est une série télévisée qui parodie, à merveille, les soaps américains tels les feux de l'amour.
Top 10 des citations le coeur a ses raisons (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes le coeur a ses raisons classés par auteur, thématique, nationalité et par culture.
Une petit vidéo que j'ai moi même confectionné pour mes amis :d
La meilleure parodie de soap :
Le cœur a ses raisons est une parodie québécoise des soaps opera américains, comme les feux de l’amour.
La série raconte (à peu près) les.
Le coeur a ses raisons est une palpitante parodie de feuilleton télévisé populaire contenant tous les clichés qui se rattachent au genre.
On y propose un univers complètement.
Le coeur a ses raisons est un feuilleton télévisé québécois parodiant les soap operas américains du genre les feux de l'amour ou amour gloire et beauté.
La série a été créé par marc brunet.
A première vue, le cœur a ses raisons a l’allure d’une parodie hilarante des soaps américains, tels les feux de l’amour ou amour, gloire et beauté :
Générique dans le vent, gros.
Parodie des feux de l'amour!!!!
Pour tous ceux qui ne connaissent pas voici plusieur liens:
Le coeur a ses raisons 30 mars 2021 1 min de lecture le coeur a ses raisons parodie efficace de marc brunet qui se laisse allègrement aller sur le cas des soap opéra plus.
Après avoir renversé violemment brett, criquette s'en veut et ne veut plus vivre avec lui, elle décide le quitter, elle en fait part à madge et à brad.
C'est l'histoire d'elizabeth thatcher, une jeune professeure, habituée à sa vie dans la haute société, qui reçoit son premier poste dans une ville de la frontière occidentale.
Elle est déterminée à.
Le cœur a ses raisons est un feuilleton télévisé parodique québécois en 39 épisodes de 22 minutes créé par marc brunet et diffusé du 3 février 2005 au 3 décembre 2007 sur le réseau.