Le sourire de mona lisa se résume finalement en deux (longues) heures de clichés sur la condition féminine, la vie de couple, un système éducatif conservateur que rien ne vient.
Résumé en 1953, katherine watson, une jeune femme libre d'esprit, fraîchement diplômée de l'université de bekerley, intègre la prestigieuse école pour filles de wellesley pour enseigner.
1h 57min résumé du film après avoir eu son diplôme en histoire de l’art à oakland, katherine ann watson devient enseignante à wellesley college où elle enseigne l’art.
Originaire de californie, katherine watson, jeune diplômée en histoire de l’art, fait ses premiers pas d’enseignante au wellesley college, une université conservatrice du massachusetts.
Résumé en 1953, katherine watson, une jeune femme libre d'esprit, fraîchement diplômée de l'université de bekerley, intègre la prestigieuse école pour filles de wellesley pour enseigner.
Résumé fraîchement diplômée d'une université californienne, katherine watson vient d'accepter son premier poste de professeure au wellesley college, un établissement huppé du.
Le sourire de mona lisa:
En 1953, katherine watson vient juste de se faire engager comme professeur d’histoire de l’art à wellesley, la prestigieuse université américaine pour.
Résumé de le sourire de mona lisa fraîchement diplômée d'une université californienne, katherine watson vient d'accepter son premier poste de professeure au wellesley college, un.
A l’automne 1953, katherine watson arrive dans la prestigieuse université féminine de wellesley pour y enseigner l’histoire de l’art.
Très vite, la jeune femme se heurte à une mentalité.
Résumé à l'automne 1953, la californienne katherine ann watson est engagée comme professeure d'histoire de l'art à wellesley, un collège privé du massachusetts réservé.
Déterminée à affronter les moeurs dépassés de la société et de l'institution, elle va insuffler à ses étudiantes, dont betty et joan, l'envie de se dépasser et d'avoir le courage de.
Une approche féminine du conflit entre le mouvement moderne et le mouvement conservateur au sein d'une prestigieuse école pour filles dans les années 50.
Un scénario prévisible mais porté.
Jeune professeur d'histoire de l'art, katherine watson arrive à la prestigieuse université de wellesley, réservée aux filles de la bourgeoisie américaine.