Ce vendredi 14 octobre au matin, deux militantes écologistes ont renversé sur les tournesols de van gogh, exposé à la national gallery de londres, de la soupe à la tomate.
Des militants écologistes du mouvement just stop oil.
Des militants du mouvement just stop oil ont versé de la soupe sur les « tournesols » de vincent van gogh ce vendredi 14 octobre 2022 à la national gallery de londres.
Le tableau « les tournesols » de van gogh saccagé par des militantes écologistes des militantes écologistes sont rentrées dans la national gallery de londres et ont endommagé le tableau de van.
Activists with @juststop_oilhave thrown tomato soup on.
Les tournesols de van gogh, au musée van gogh d'amsterdam, en 2019 ©koen van weel / anp / afp.
Une peinture de fernand léger découverte au dos d'une toile.
Le mouvement entend dénoncer ceux qui meurent à cause du « dérèglement climatique » des militants écologistes du mouvement just stop oil ont jeté, vendredi 14 octobre 2022, de la soupe à la tomate.
Deux militantes du mouvement just stop oil ont aspergé ce vendredi le tableau de van gogh intitulé les tournesols et exposé à la national gallery de londres.
La peinture n'est pas endommagée.
“surprise, réprobation et choc.
Telles ont été les réactions dans la salle n° 43 à la national gallery de londres quand deux jeunes militantes de just stop oil ont projeté le liquide sur la toile, qui est protégée par une vitre”, vendredi 14 octobre à 11 heures, écrit the guardian.
Voilà le dernier coup d'éclat, ce vendredi, de deux militantes de just stop oil, un mouvement britannique qui milite pour la fin des combustibles fossiles. plus tôt dans la.
Le tournesol a un symbolique toute particulière qui rend ces tableaux beaucoup plus intéressants que la simple nature morte perçue à première vue.
La fleur jaune, qui reste tournée vers le soleil.
Pour le reste du monde, une honte absolue.
Ce midi, deux militantes écologistes se sont attaquées à ce qui est considéré comme l'un des tableaux les plus connus au monde :
Les tournesols de van.