Les fans de la série les mystérieuses cités d'or, la vraie (selon eux), celle qui passait à la télévision dans les années 80, ne sont pas contents.
Mais alors pas du tout !
Étant donné toutes les défauts de la saison 2, j'ai décidé de créer ma propre version qui est plus fidèle à la saison.
Dans cette nouvelle version, on retrouve esteban et zia (sans tao ni solaris ni grand condor) à la découverte du nouveau monde, sur les traces de la légende de l'el dorado.
Esteban a 17 ans, il.
Il s'agit du premier projet de scénario imaginé par les français et les japonais et présenté à l'époque aux chaînes de télévision françaises pour les convaincre, après ulysse31,.
Le grand retour de la série mythique des années 80 !
Tous les fans l'attendaient !
Voici enfin la saison 2 des mystérieuses cités d'or qui voit esteban et tous ses amis partir à la.
De nouvelles mystérieuses aventures pour les cités d'or voilà deux semaines, actualitté présentait les premières images de la nouvelle mouture des cités d'or, destinées à.
Trente ans après avoir fait rêver et voyager toute une génération d'enfants curieux, esteban, tao et zia poursuivent leur quête des cités d'or.
Leur nouvelle expédition les mènera au cœur de.
Quarante ans après sa première diffusion, les mystérieuses cités d’or reste une référence toujours actuelle !
Au début du seizième siècle, la conquête du nouveau monde est.
En 2012, soit trente ans plus tard, une nouvelle série, les mystérieuses cités d'or fondée sur celle de 1982, est mise en production.
Cette dernière cible toutefois un public plus jeune.
Le projet d'adaptation de la série animée les mystérieuses cités d'or vient de passer un cap avec le lancement d'une souscription pour les fans via une plateforme de.
“les mystérieuses cités d'or nouvelle version d'affiche saison 4.
Le site du magazine de programmes télé loisirs a récupéré le générique de la nouvelle série des mystérieuses cités d’or, suite directe des aventures d’esteban, zia et tao.
Une révélation totalement inédite et en plein air pour le plus grand plaisir du public qui s'est délecté d'un aperçu de la suite des aventures des célèbres esteban, zia et tao.