« une ode à la fois drôle et poétique sur le mystère de la voix » bfm tv « puissant, époustouflant, aucun style ne lui échappe… plus de 2 heures de folie.
» le figaro “entre.
Avis carte michaël gregorio et ses musiciens reviennent avec un nouveau spectacle :
L'odyssée de la voix.
Avec l’odyssée de la voix, michaël gregorio, accompagné de ses 5 musiciens, nous embarque dans un nouveau spectacle inédit, visuellement et vocalement bluffant.
Le « jukebox humain » est de retour.
Quatre ans après son dernier succès, michaël gregorio revient avec l'odyssée de la voix, son nouvel opus.
Un véritable voyage façon kubrick, drôle,.
Gregorio se produit sur scène depuis 2006 (j’aurais voulu être un chanteur), son odyssée de la voix étant le cinquième de ses spectacles.
• il possède également une.
L’odyssée de la voix est un voyage expérimental, inspiré par le film de stanley kubrick, où michaël gregorio s’amuse à explorer la voix, des premiers balbutiements aux vocalises initiatiques, des.
Image et son se réunissent à nouveau dans un univers de chansons et de voix devenues cultes que nous revisitons avec enchantement.
Michaël gregorio au zénith de.
Gregorio tire ici remarquablement parti de son expérience consistante au cinéma comme à la télévision.
• un final de très bonne facture et un rappel astucieusement amené et.
Mais à trop tirer sur les cordes, la voix parfois se brise.
Rien de tel qu'un saut dans l'image pour remonter sa piste, du cinéma muet de chaplin aux comédies musicales.
Image et son se.
Un talent de fou, une équipe de musiciens tout simplement incroyable (et mise à rude épreuve !!), une ambiance de folie, et on finit le spectacle d'une façon incroyable.
Le nouveau spectacle de michaël gregorio, l'odyssée de la voix, comme son titre l'indique s'intéresse à la voix.
Car cette faculté d'émettre des sons en parlant dont est doté.
Un talent de fou, une équipe de musiciens tout simplement incroyable (et mise à rude épreuve !!), une ambiance de folie, et on finit le spectacle d'une façon incroyable.
L’odyssée de la voix est un voyage expérimental, inspiré par le film de stanley kubrick, où michaël gregorio s’amuse à explorer la voix, des premiers balbutiements aux vocalises initiatiques, des voix de velours du jazz jusqu’aux voix plus saturées du death metal, en passant par le caractère électrique de la pop et du rock, vindicatif et robuste.
C’est l’idée du voyage, de l’odyssée.
Par ailleurs, j’ai une relation particulière avec la voix, je m’intéresse à ce qu’elle dit de nous, aux émotions que l’on peut transmettre à travers.
Rédiger un avis passé maître dans l'art du travestissement vocal, michael gregorio et ses musiciens sont de retour pour une nouvelle tournée intitulé 'l'odyssée de la voix'.