Les méningocoques (autre nom de la bactérie neisseria meningitidis) constituent les causes majeures de méningites aiguës, et ont un fort potentiel épidémique.
Leurs conséquences sont souvent dramatiques, avec des séquelles handicapantes dans au moins 20% des cas, et un taux de mortalité à 10% malgré le traitement.
Les causes de la maladie de ménière ne sont pas réellement déterminées :
Cette maladie est provoquée par une pathologie de l'oreille interne intervenant dans l'audition, la posture et l'équilibre.
Les virus, les allergies, les anomalies du système immunitaire, ou les traumatismes sont les hypothèses les plus fréquemment évoquées.
Functional neurological disorder), un trouble neuropsychiatrique caractérisé par des symptômes tels qu’une faiblesse dans les membres, des troubles de la marche, des mouvements saccadés, des tremblements et des spasmes.
10. 53738/revmed. 2022. 18. 769. 298a.
Furthermore, md patients presented with more vertigo attacks and higher dhi values.
Un risque faible et corrélé au délai entre les doses.
Selon l'agence du médicament, le risque.
Ainsi, tout comme en europe (ue), en france, la vaccination est plus dangereuse que la maladie pour les personnes jeunes et en bonne santé :
Oui, n'hésitez pas pour cette vaccination, il n'y a pas de précaution spécifique sauf si vous développez une allergie, comme pour.
Ces maladies chroniques qui ouvrent droit à la vaccination.
Quatre millions de français âgés de 18 à 55 ans souffrant.