Pour gilbert collard, marine le pen «gagnera en 2022» gilbert collard, député (rassemblement.
Publié le 23 octobre 2019 à 19h21 marine le pen ne s’en cache pas :
En 2022, elle sera candidate pour la troisième fois à l’élection présidentielle.
Si déjà elle arrive en tête dans plus de deux départements au second tours ça sera un exploit en 2022 (bien de remporter l'aisne) les pnj qui continuent de voter pour la pme familiale + bient.
Marine le pen ne peut pas gagner seule à la présidentielle, a estimé mardi sa nièce marion maréchal, qui a redit ne pas avoir envie du tout de se.
Publié le 24/03/2022 à 08:38 dans les sondages, marine le pen creuse l’écart au premier tour et elle le réduit au second tour.
Bruno minas • publié le 28 mars 2022 à 11h41, le premier à avoir tiré la sonnette d’alarme est gérald darmanin, invité sur france 5 jeudi dernier, le ministre de l’intérieur a déclaré :.
Mais pour le député du rassemblement bleu marine, la victoire de marine le pen en 2022 est « évidence », avançant que « marine le pen est la première femme politique du monde postmoderne à avoir.
Edouard philippe, l’ancien premier ministre, est plus inquiet :
Marine le pen et les nazis.
En 2011, marine le pen reçoit de son père un héritage :
Il a confirmé ses dires aujourd'hui sur la chaîne conservatrice américaine fox news.
Miracle de la politique, voici marine le pen telle le phénix renaissant de ses cendres, fringante candidate potentielle, à un niveau exceptionnel à.
Une analyse qui montre que ce scénario n’est absolument plus improbable.
Philippe rossi avec philippe bilger, philippe david, françoise degois et laurent jacobelli, porte parole du rassemblement national et tête de liste aux régio.
Comment marine le pen pourrait gagner en 2022 ?
Une étude de la fondation jean jaurès s'est penchée sur les conditions qui pourraient mener la présidente du rassemblement national à l'elysée.
Cette étude analyse la proximité entre les programmes du parti les républicains et celui du rassemblement national.
Fragilisée par le revers du rn aux élections régionales de juin dernier, menacée par une possible candidature du polémiste eric zemmour, marine le pen joue.