Boulettes de viande correctes sans plus et pommes allumettes trop salées.
Meringue avec une crème fouettée fine et onctueuse.
Beau décor et bel.
L’œuf mimosa est notamment mis à l’honneur via 6 déclinaisons et un présentoir dédié.
Qui propose une gastronomie traditionnelle française, dans un esprit riviera des années 60, avec des produits de qualité et un inédit bar à oeufs mimosa :
Tarama, saumon, poutargue, caviar.
Pour terminer en beauté, ananas en surprise, pannetone façon pudding, beignets chou chou caramel et glace vanille ou encore sorbet chocolat givré agrémenté de tuiles.
A l'image des œufs mimosa coiffées de poutargue, des légumes d'été en tempura, du homard grillé accompagné de frites craquantes ou encore de churros aussi fondants que régressifs et.
Coté légumes, le chef s’appuie sur les bons produits de paris region qu’il confit au feu de bois et à l’huile d’olive pour un émerveillement des papilles.
L’originalité se trouve dans son bar à œufs.
Et parmi les trésors à venir, on retrouvera mimosa, table de 100 couverts en intérieur, 120 en terrasse au déjeuner et 190 pour le dîner, qui ouvrira en septembre prochain.
Huile d’olive, poutargue, agrumes, riquette, fenouil, aïoli, herbes fraîches… accompagnent tour à tour, le thon rouge de la méditerranée, les légumes du jardin, la terrine de.
Après le café lapérouse, l’hôtel de la marine dévoile sa seconde adresse, située de l’autre côté de la cour d’honneur.
Blotti dans les écuries de la cour d’honneur de l’hôtel de la marine, somptueusement et longuement restauré, le restaurant mimosa réunit « haute cuisine et haute ambiance » pour.
Importer l’esprit riviera au cœur de paris
Profitez également de notre terrasse pour un apéritif, un rafraîchissement ou encore un petit snack, vous offrant une vue exceptionnelle sur la sortie de mer !
Réservez votre table dès.
183 reviews #15,658 of 15,815 restaurants in paris $$$$ french.
2 rue royale hôtel de la marine, 75008 paris france +33 1 53 93 65 52 website menu.
Plats de partage aux saveurs gorgées de soleil (incroyables beignets de légumes du jardin, très frais et justement assaisonné gravelax de daurade, etc. ), bar à oeufs mimosa.
Cuisine d’une médiocrité confondante au prix d’un restaurant gastronomique :
Œufs mimosa insipides, mortadelle sympathiquement médiocre, petits farcis servis presque froids à cœur et.
Le mot du chef « chez mimosa, il y aura la cuisine que j’aime manger, celle qui, à chaque bouchée, fait pétiller le soleil et la joie de vivre, tel un été permanent !