Le gouvernement réquisitionne un autre dépôt, fin de la grève dans une raffinerie.
Négociations laborieuses chez total, appel à la grève générale.
Les négociations entre la direction du groupe pétrolier et les syndicats sont loin d'aboutir.
Les négociations entre la direction de totalenergies et les syndicats se poursuivent, dans la soirée du jeudi 13 octobre.
La direction propose une prime d'un mois de.
Il y a zéro négociation entamée chez total, selon fo.
Carburant, le retour à la normale?
Il y a zéro négociation entamée chez total, selon fo.
Après 18 jours de grève chez totalenergies et une première négociation sur les salaires, deux syndicats ont trouvé un terrain d'entente avec la direction du groupe pétrolier.
A 17h00 jeudi, 29,1% des stations manquaient d'un ou plusieurs carburants, selon le ministère de la transition énergétique, à peine moins que la veille (30,8%).
Le groupe totalenergies a proposé d’avancer au mois d’octobre ses négociations annuelles sur les salaires, à condition que les grèves dans plusieurs raffineries et dépôts de.
Pour la première fois depuis le début du mouvement, total invite les syndicats à sa table pour des négociations salariales ce soir.
Les grévistes chez totalenergies ont refusé catégoriquement la demande de la direction de reprendre les livraisons de carburants ce jeudi matin à 05 h, comme préalable des.
Totalenergies propose d’avancer à octobre les négociations annuelles sur les salaires, à la condition que les grèves dans plusieurs raffineries et dépôts de carburants qui.
À total mardyck, les grèvistes bloquent l’arrivée des salariés réquisitionnés.
Un compromis vient d’être scellé ce vendredi midi.
Ces négociations qui devaient avoir lieu en novembre « permettront de définir comment les salariés pourront bénéficier, avant la fin de l'année, des résultats exceptionnels.
T otalenergies propose d'avancer à octobre les négociations annuelles sur les salaires, à la condition que les grèves dans plusieurs raffineries et dépôts de carburants qui.