Initialement, il pense que la puissance de cette arme permettra de garantir la paix par une sorte d’équilibre de la terreur et nomme cette invention :
« peace ray » (rayon de la paix) mais les journalistes estimeront sans doute plus vendeur de parler d’un « death ray » (rayon de la mort).
Il fut l’un des esprits les plus révolutionnaires du 20e siècle, mais fut aussi considéré comme dangereux, car on prétendait qu’il travaillait sur la première arme de destruction massive au monde:
Le rayon de la mort.
Hélas, ce projet ne fut jamais dévoilé car en 1943, on retrouva tesla mort dans sa chambre d’hôtel, à new york.
À sa mort, il existait selon la.
Scientifique de génie connu pour ses travaux révolutionnaires sur l’électricité, nikola tesla a déposé quelque 300 brevets et 125 inventions au cours de sa vie.
Détestant l’idée de la guerre, il affirmait en 1934 avoir conçu une arme surpuissante capable de mettre fin à tous les conflits armés :
Son mystérieux rayon de la mort.
La relation de la famille trump avec nikola tesla.
il s'agit de tesla et de l'oncle génial du président trump, le frère de son père, john g.
Trump * john g.
peu de gens savent que le président.
Retrouvez la liste des épisodes de la saison 1 de la série tv nikola tesla :
Le mystère du rayon de la mort ainsi que les news, personnages, photos et indiscrétions de tournage.
Tesla est décédé à new york en 1943, laissant derrière lui une longue liste de brevets et d’inventions qui ont changé le monde.
Il n’a cependant pas réussi à construire son rayon de la mort.
Le mystère du rayon de la mort à travers son actualité, le résumé des épisodes, les critiques, toutes les saisons et épisodes, le casting, les photos et les vidéos.
A 78 ans, tesla donne naissance à un nouveau rayon de la mort '' la production du rayon de la mort '' dit le dr tesla, implique quatre nouvelles inventions qu'il n'a pas fait connaître.
La lumière vitale de nikola tesla :
Le fait est qu'il existe une base.
Nikola tesla, l'un des inventeurs de l'hypothétique « rayon de la mort » la rayon de la mort il est hypothétique arme secrète dont la première moitié a été la rumeur xxe siècle, en particulier entre le vingtaine d'années et trente.