Des personnages bien écrits et divinement interprétés.
Only murders est vraiment l'une des plus belles surprises de cette année (dans mon top 5).
Épisode 5/6. toujours aussi bon.
Toujours plus de suspense et d’humour dans la saison 2 de only murders in the building c’est déjà assez compliqué en soi que charles (incarné par steve martin ), oliver (.
La deuxième saison a commencé il y a quelques jours et elle est du même acabit que la première.
Surtout, les créateurs de la série ont davantage affûté leurs intrigues et leurs dialogues, et cette saison s’avère encore plus drôle, gratifiant les spectateurs d’un déluge.
Petits prix et livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits aleakea.
La série s'avère totalement loufoque et bourrée de second degré, et on se surprend à la regarder plus pour la dynamique entre les trois acteurs que pour l’intrigue en soi qui passe au.
La série, only murders in the building, suit trois inconnus :
Fait rare pour être souligné, la saison a reçu 100% d'avis positifs sur le site rotten tomatoes, un site américain de critiques de films et de séries.
Sur allociné, les spectateurs.
Trois de ses voisins, que tout oppose au.
Only murders in the building est une série qui devient de plus en plus captivante à mesure que les deux saisons s'écoulent.
Si la première saison restait sympathique tout en ne révolutionnant.
La série est toujours incroyablement divertissante et sympathique, et d'une certaine façon, cette seconde saison surpasse sa prédécesseuse pour mieux approfondir ses.
La police pense que tim kono s’est suicidé, les trois amateurs de faits divers sont convaincus qu’il est la victime d’un meurtre, au point de se lancer dans la confection de leur.
Très excités au départ, et souhaitant aborder tous types de crimes, ils se raisonnent rapidement et décident de s’en tenir aux crimes perpétrés dans leur bâtiment, d’où le titre de.
Only murders in the building est un beau succès sans fausses notes et on a hâte de découvrir la saison 2 !
Preuve très « méta » de cet appétit pour les faits divers criminels, only murders in the building, relecture comique du genre, a pulvérisé les records de la plateforme américaine.
Le site web agrégateur de critiques rotten tomatoes a rapporté une note d'approbation de 100 % avec une note moyenne de 7,80/10, sur la base de 23 avis critiques.
Le consensus des critiques.
Lisez la suite pour mon avis:
Après l’avoir découverte poignardée et saignée dans son appartement à la fin du dernier épisode, charles sauve de justesse jan de partager le sort.