Les dirigeants des pays occidentaux ont peur de poutine.
Les prétendues sanctions économiques sont absolument innefficaces.
Poutine a le contrôle des ressources énergétiques (gaz et pétrole).
Il fera ce qu'il voudra de l'europe une fois que l'ukraine sera envahie.
Et les français n'ont qu'à bien se tenir.
Probablement pas contrairement au parlementaires américains qui hurlent sans vergogne pour demander des frappes nucléaires préventives contre la russie.
Présentation du discours de saint pétersbourg prononcé par poutine :
Vrais et faux discours de poutine du 17 juin de saint pétersbourg :
Pendant un mois, il a fallu mener une véritable enquête policière, pour.
Quand poutine menace l’europe d’une attaque nucléaire la télévision russe imagine une attaque nucléaire contre trois capitales européennes.
Une carte diffusée sur la télévision russe montrant paris, berlin et londres à portée de tir d’un missile nucléaire russe, relance la question de son utilisation par moscou.
On peut raisonnablement se poser la question, vladimir poutine ayant déclaré que le droit de sécession des 15 républiques de l'urss était « une erreur historique » et que la dislocation de l'urss.
Pour le président américain, le processus semble inévitable.
il va devoir faire quelque chose , .
International europe interview poutine compte bien envahir d’autres pays que l’ukraine, assure theo francken, chef de la délégation belge à l'otan selon theo francken, chef de la délégation belge à l’assemblée parlementaire de l’otan, le plan de poutine est très clair :
Il a l’intention de restaurer l’empire russe.
Vladimir poutine a déclenché la plus grande guerre en europe depuis la seconde guerre mondiale avec la justification que l'ukraine moderne, à tendance occidentale, était une menace constante et que.
Poutine ne veut pas envahir l'europe.
En vérité, s'il y a une invasion russe contre l'europe ce sera plus probablement le fait de son successeur.
Obsédé à l’idée d’une contagion démocratique et libérale venue d’ukraine qui pourrait menacer son régime, vladimir poutine a proposé, le 17 décembre, aux américains et à l’otan un nouveau yalta,.
Donc, pour sauver sa population de cette logique de jeu de dominos, la russie devra intervenir sur le champ de l’europe de l’ouest.
Les invectives de poutine à l’égard des chefs d’etat de l’ouest, les traitant de « satanistes », l’appel à la population russe de se préparer à la guerre, pour ne citer que ces exemples, ne doivent donc rien au hasard.
Le successeur de poutine fait polémique en europe dans un reportage du journal britannique « daily mail », il est dit que le jeune dmitry kovalev, 36 ans, est considéré comme l’un des successeurs « favoris » du chef du kremlin, dont le mandat s’achève en 2024.