Portrait terrible et sans fard du monde paysan, au nom de la terre est une fresque familiale, entre les années 1970 et 1990, comme un exemple parmi d’autres du funeste destin.
Nous voici plongés dans une saga agricole française entre 1979 et 1998 dans laquelle le réalisateur edouard bergeon nous dépeint la vie de ses parents tentant de vivre de la terre.
Avec au nom de la terre, deux millions de spectateurs ont été bouleversés par la détresse d'un paysan croulant sous les difficultés, interprété par guillaume canet.
Au nom de la terre.
Au nom de la terre.
Publié le 25 septembre 2019 rédigé par editeur.
D’édouard bergeron octobre 2019 france 01h43 avec guillaume canet.
Au nom de la terre sortie le 25 septembre 2019 drame (1h44) de edouard bergeon avec guillaume canet, veerle baetens, anthony bajon, rufus, samir guesmi synopsis.
Sorti en salles le 25 septembre 2019, au nom de la terre a fédéré près de 2 millions de spectateurs en france.
Au nom de la terre ?
25 septembre 2019 en salle / 1h 44min / drame de edouard bergeon par edouard bergeon , emmanuel courcol avec guillaume canet , veerle baetens ,.
Le film au nom de la terre d'edouard bergeon avec guillaume canet est diffusé ce mardi 26 mai sur canal+ à 21h10.
Le huffpost vous propose de revoir le témoignage du.
Au nom de la terre, le film d’édouard bergeon, avec guillaume canet, et tourné en mayenne est en train de devenir un phénomène cinématographique.
Cette fenêtre sur le monde.
Le 25 septembre prochain, les amateurs mayennais de cinéma pourront découvrir le film au nom de la terre, réalisé par édouard bergeon avec guillaume canet comme acteur.
Pierre a 25 ans quand il rentre du wyoming pour retrouver claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale.
Vingt ans plus tard, l’exploitation s’est agrandie, la famille aussi.
Malgré l’amour de sa femme et ses enfants, il sombre peu à peu… construit comme une saga familiale, et d’après la propre histoire du réalisateur, le film porte un regard humain sur.
Inspiré de faits réels, le très beau et bouleversant film « au nom de la terre », actuellement sur les écrans, raconte la descente aux enfers du père du réalisateur edouard.