Résumé après 18 ans en prison, alex se venge contre la famille lazcano, dont les membres l'ont accusé à tort du meurtre de sa sœur sara pour préserver leur réputation.
Après 18 ans en prison, alex se venge contre la famille lazcano, dont les membres l'ont accusé à tort du meurtre de sa sœur sara pour préserver leur réputation.
Ce n'était pas une erreur.
Qui a tué sara est disponible sur netflix !
Si vous souhaitez savoir l’explication de la fin de la saison 2, lisez la suite !
Le drame policier mexicain tendu qui a tué sara revient pour.
La saison 1, l'épisode 5 traite de la culpabilité car il révèle que plus d'un personnage doit faire face à un lourd fardeau sur leurs épaules alors que la série atteint la.
Alors que son nom est bafoué et que les affaires ne sont pas au beau fixe, césar décide de réagir.
De leur côté, les enfants lazcano font le point avec alex sur leur famille et.
Qui a tué sara ?
Alex qui a fait 18 ans de prison pour le meurtre de sa soeur sara qu’il n’a pas commis veut se venger de la famille lazcano qu’il tient pour.
La première partie de la saison 1 de qui a tué sara reste assez solide grâce à de bons rebondissements et une mécanique narrative un peu plus intelligente que la seconde où tous.
Sara guzmán résumé dans cette dernière saison, où les ennemis deviennent des alliés, alex obtient la réponse à la question qui l'a longtemps tourmenté :
Les 10 meilleures séries policières de tous les temps sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
L'identité du corps enterré dans le jardin d'alex.
En effet, à l'issue des huit épisodes il est révélé que sara (ximena lamadrid) était schizophrene, à l'instar de son père, et qu'elle était suivie par un psychiatre.
Voici le résumé des différents épisodes de la saison 2 de qui a tué sara :
La double vie de sara le cadavre retrouvé dans son jardin pourrait bien renvoyer alex en prison.
Afin de prouver son.
Saison 1 épisode 05 :
Après que tonya ait révélé le sort de sara, un alex lourdement armé se fraye un chemin dans l’installation de medusa, se battant à travers les gardes jusqu’à ce qu’il rattrape.