Qui a tué sara reinaldo gomez ?
On apprend que sara était atteinte de schizophrénie héréditaire, qu’elle tenait de son père son profil a particulièrement intéréssé le dr.
Qui a tué sara explication fin saison 1 ?
C’est alors césar lazcano (ginés garcia millan), qui a eu une liaison avec sara, qui intervient pour le tuer et l’enterrer avec son.
Au final, dans les derniers épisodes de qui a tué sara, on découvre enfin qui est le tueur de sara ou plutôt, qui a causé sa mort.
Oui, puisque, attention spoilers, on apprend qu'en.
Qui a tué sara résumé saison 1 ?
Pour éviter la prison à son fils, cesar est prêt à tout, quitte à manipuler alex et à le faire tomber pour le meurtre de sa sœur.
Comme on l’a laissé entendre à la fin de la saison 1, sara ne se résume pas à ce que l’on voit, ce qui fait de la série plus qu’un simple mystère de meurtre.
Alex se rend au centre.
En intégrant la caserne, poncho est loin de se douter qu’il y rencontrera l’amour de sa vie mais également le tueur en série responsable de la mort de son frère.
En plus de lutter.
Qui a tué sara explication fin saison 1 ?
Ensuite, il y a césar lazcano (ginés garcia millan), qui a eu une liaison avec sara qui intervient pour le tuer et l’enterrer avec son disciple.
Qui a tué sara ?
Après 18 ans en prison, alex se venge contre la famille lazcano, dont les membres l’ont accusé à tort du meurtre de sa sœur sara.
Ce qui a captivé l’attention des téléspectateurs dans la saison 1, c’est une conspiration ourdie par le chef de la famille lazcano, cesar, qui est présumé être le.
Explication de la fin de la saison 2 de qui a tué sara.
La fin de la saison 2 de qui a tué sara montre nincandro fouillant dans des dossiers il regarde une photo, et au dos, il est.
Qui a tué sara saison 1 explication.
Marlioz, le 28 juillet 202128 juillet 2021
A la fin de la saison 1 de qui a tué sara, nous découvrons ce qui s’est passé le jour où sara a été tuée.
Et rodolfo et elise prennent conscience de l’ampleur de la sauvagerie de.
Qui a tué sara ?
Sélectionner une saison année de sortie :
2021 après 18 ans en prison, alex se venge contre la famille lazcano, dont les membres l'ont accusé à tort du meurtre de sa sœur.