Contrairement à ce qui a toujours été dit et écrit, le vrai nom du propre père de « joseph kabila » c’est monsieur hyppolite shema.
Il est le commandant de la police.
Côté vie privée, joseph kabila cultive le secret.
Mais il a de qui tenir.
Logiquement, joseph kabila est comptable du crime d’assassinat de son prétendu père, mzee laurent désiré kabila, car il a fait partie, et il demeure un agent des plus pernicieux,.
Une chose vraie est que par attachement, il apparaît clair que joseph a les mêmes parents que celle qu'on surnomme la dame de fer et que joseph appelle dada, jeannette.
Il est le fils de laurent désiré kabila, chef des rebelles devenu chef de.
En fait, « joseph kabila » est un imposteur.
Un imposteur qui a usurpé la nationalité congolaise d’origine.
A l’époque des faits, un des présidents de la cour suprême de justice était.
Une chose vraie est que par attachement, il apparaît clair que joseph a les mêmes parents que celle qu’on surnomme la dame de fer et que joseph appelle dada, jeannette.
Le 31 juillet 1964, adrien kanambe kristofer (père mère de joseph kabila), a été photographié avec les dirigeants de la cnl, comme il a été introduit pour les civils dans la ville de kalemie en.
Joseph kabila est né le 4 juin 1971 dans la province du kivu, au zaïre (auj.
L’on se souviendra qu’à la veille de l’assassinat de kabila 1er, le lundi 15 janvier 2001, tous les militaires de fac résidant à kinshasa, avaient été désarmés sur ordre du chef.
Certaines personnes furent aussi accusées d'avoir participé à un complot visant à renverser le fils du président défunt, et en particulier le conseiller spécial de kabila père, emmanuel dungia,.