Qui a tué sara alma ?
Sombre désir (oscuro deseo) est une série télévisée de thriller dramatique mexicaine, créé par leticia lópez margalli et diffusée au niveau mondial entre le 15 juillet 2020 et le 2 février 2022.
Qui a tué sara sombre désir ?
L’intrigue voulait nous faire croire que c’était mariana lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à elroy de la tuer ce dernier ne.
Netflix a confirmé qu’il n’y aura pas de saison 4 de qui a tué sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3 et en même temps, même si on est dégoûtés, on.
Autant de théorie, autant de suspense, 3 saison pour ça mais laisser moi crier un bon coup ils ont mélangé sombre désir et qui a tué.
Les deux actrices maite perroni et catherine siachoque, qui interprètent alma et lys dans la saison 2 de sombre désir qui débarque sur netflix, ce mercredi 2 février.
2021 | 16+ | 3 saisons | thrillers tv.
Bien décidé à se venger et à prouver son innocence dans le meurtre de sa sœur, alex entreprend d'exhumer bien plus que le véritable coupable du crime.
Qui a tué sara reinaldo gomez ?
On apprend que sara était atteinte de schizophrénie héréditaire, qu’elle tenait de son père son profil a particulièrement intéréssé le.
Nicandro est mort, marifer qui a admis avoir lacéré les sangles du parachute de sara est à l'hôpital gravement brûlée.
Oscar a disparu avec l'argent familial.
Qui a tué sara saison 4 ?
Netflix a confirmé qu’il n’y aura pas de saison 4 de qui a tué sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3 et en même temps,.
Cette ultime saison vient clore l’enquête originale.
La saison devait donc nous révéler les derniers éléments dont on avait besoin pour savoir ce qu’il était advenu de cette.
Production mexicaine déjà renouvelée pour une deuxième saison, sombre désir raconte comment alma, une jeune femme mariée, va perdre pied lorsqu’elle commence une.
Qui a tué sarah sombre désir ?
L’intrigue voulait nous faire croire que c’était mariana lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à elroy de la tuer ce dernier.
Surnommé el verdugo (le bourreau, en français), ce baron de la drogue était connu pour ses méthodes de torture infâmes et incroyablement brutales.
En effet, à l'issue des huit épisodes il est révélé que sara (ximena lamadrid) était schizophrene, à l'instar de son père, et qu'elle était suivie par un psychiatre.
Direct accroché à cette série mexicaine !
Un thriller avec une ambiance sexy.