La marque buitoni a lancé le rappel de seize gammes de pizzas.
Elles contiendraient la bactérie e. coli, responsable de la mort de deux enfants en mars 2022.
La marque demande aux consommateurs.
Coli dans la pâte d’un produit, buitoni demande aux consommateurs qui ont acheté des pizzas surgelées fraîch’up avant le 18 mars 2022 de les jeter.
Les autorités sanitaires évoquent un «lien possible» avec des cas graves chez des enfants.
Quels sont les pizza buitoni retiré de la vente ?
Les produits concernés par ce rappel
En l'absence de symptômes dans les 15 jours suivant la consommation, il est également rappelé qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, explique à l'afp la direction générale de la santé.
Dans un communiqué, buitoni a demandé vendredi aux consommateurs ayant acheté des pizzas surgelées fraîch'up avant le 18 mars 2022 de ne pas les consommer et de jeter les produits, après avoir été.
Dans un communiqué, buitoni a demandé vendredi aux consommateurs ayant acheté des pizzas surgelées fraîch’up avant le 18 mars 2022 de ne pas les consommer et de jeter les produits, après avoir été.
Ils ont dû tout jeter.
Si les commerciaux de buitoni reviennent demain devant les acteurs de la grande distribution, ils ne seront pas accueillis avec des fleurs, prédit olivier dauvers.
41 cas de shu sont identifiés.
31 mars, rmc dévoile des images choc de l'usine buitoni de caudry.
Intitulé “ rappel conso, le site des alertes de produits dangereux”, il répertorie en effet tous les derniers rappels de produits.
La direction générale de la santé confirme que le produit en cause est la gamme de pizzas fraîch’up de buitoni (16 références au total).
Selon le parisien, 100 000 à 150 000 boîtes sont vendues chaque semaine.
Ne consommez aucun produit datant d’avant le 18 mars.
Rappel massif de pizzas surgelées buitoni, un lien possible avec des cas graves dans un communiqué, buitoni demande aux consommateurs ayant acheté des pizzas surgelées fraîch'up.
Les autorités sanitaires ont confirmé le lien entre des pizzas buitoni de la gamme fraich’up et des cas d’intoxications alimentaires graves.
D’autres gestes simples permettent de réduire les risques d’intoxications à e.
Le rappel concerne « l’ensemble des pizzas surgelées fraîch’up achetées avant le 18 mars 2022″, comme le précise le communique de buitoni, qu’ actu. fr a pu se procurer.
Les 16 recettes différentes.
• faire une photo de l’emballage avec les références du produit (date de durabilité minimale, numéro de code barre, numéro de lot, heure de production) afin d’obtenir un remboursement en contactant le service consommateur au 0800 22 32 42 ;
C’est le cas par exemple de certains fromages, poissons, petits pois ou encore crèmes glacées.
Dans un communiqué publié ce vendredi, la marque buitoni recommande à ses clients de ne pas consommer.
Depuis février 2022, les pizzas de la marque buitoni sont sous le coup d’un scandale sanitaire après que la bactérie e.
Coli, à l’origine de nombreuses intoxications alimentaires graves.
Les autorités sanitaires confirment qu’il ne faut pas manger les pizzas fraîch'up de la marque buitoni.
Elles ont établi un lien entre la consommation de ces produits et des cas de contaminations à.
Buitoni appelle à ne pas consommer ses pizzas surgelées fraîch’up la marque buitoni appelle les consommateurs ayant acheté l’une des 16 références de pizzas surgelées fraîch’up avant le 18 mars de.