Afin de déboucher naturellement vos artères, consommez régulièrement du paprika, du piment de cayenne, de la réglisse, du gingembre, du thym, du vinaigre de cidre, du gingko biloba, du pissenlit et du vinaigre de cidre.
Le lait d’ail contre les artères bouchées l’ail contient des substances sulfurées et antioxydantes qui diminuent les lipides retenues dans les parois artérielles.
Il permet donc de dilater les vaisseaux sanguins et de faciliter la circulation du sang, afin de bien irriguer les tissus et les cellules.
Pourtant, il ne colle pas à la paroi de vos artères.
Ce miracle permanent est dû à une fine couche de cellules appelée « épithélium », qui couvre l’intérieur de vos artères.
Elles fabriquent un produit anticoagulant qui permet au sang de glisser comme de l’eau sur les plumes d’un canard, de ne jamais adhérer à la paroi.
Les épices et herbes telles que le curry, le piment de cayenne, le paprika, le thym, le curcuma, le gingembre, le pissenlit, le gingko biloba, la réglisse, la menthe poivrée, et le vinaigre de cidre sont également d’excellents aliments à privilégier si vous voulez vous déboucher les artères naturellement.
Laver le citron (avec la peau) et couper le en morceaux, puis nettoyer l’ail.
Placez le citron, l’ail et le gingembre dans un blender ou un mixeur et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.
Placez le mélange dans une casserole avec 2 litres d’eau, mettez le sur le feu jusqu’à ébullition.
Remuez de temps en temps.
Les épinards contiennent du potassium et du fotate, et ils peuvent aider à diminuer la pression artérielle et à déboucher facilement les artères.
Selon des recherches scientifiques, manger quotidiennement une portion de légumes feuilles chargés de nutriments comme les épinards aide à baisser le risque de maladie cardiaque de 10 %.
Avec ce remède ancien, vous pouvez déboucher vos artères, prévenir les infections, réduire le cholestérol mais aussi booster votre système immunitaire.
Autant de bienfaits dont vous pourrez profiter en consommant cette préparation au citron, au gingembre et.
Répétez la même opération tous les jours pendant au moins un mois.
Préoccupé par votre santé artérielle et cardiovasculaire?
Voici un ancien remède pour les nettoyer et prévenir l’apparition de maladies graves.
Cet élixir nettoie efficacement les artères, régule les lipides sanguins, aide pour les rhumes et les infections, stimule l’immunité et nettoie votre foie.
Dans ce remède naturel sont inclus trois aliments super sains qui ont un effet positif sur notre santé.
Les principaux ingrédients de ce remède sont:
L’ail, le gingembre, le citron et l’eau.
Boire seulement deux tasses de jus d’orange 100% (sans sucre ajouté) chaque jour peut aider à améliorer la pression artérielle et réduire l’inflammation des artères.
En outre, le jus d’orange est plein de vitamine c antioxydante qui aide à garder les artères claires en empêchant les dommages oxydatifs dans le flux sanguin.
4 remèdes naturels pour dégager les artères 1.
Lait à l’ail ingrédients 1 tasse de lait (250 ml) 3 gousses d’ail préparation tout d’abord, coupez les gousses d’ail en tranches.
Ajoutez le lait dans un bol, ainsi que les tranches d’ail et portez à ébullition.
Attendez que la boisson refroidisse et buvez.
Cet élixir nettoie efficacement les artères, régule les lipides sanguins, aide pour les rhumes et les infections, stimule l’immunité et nettoie votre foie.
Dans ce remède naturel sont inclus trois aliments super sains qui ont un effet positif sur notre santé.
Les principaux ingrédients de ce remède sont:
L’ail, le gingembre, le citron et l’eau.
Les asperges peuvent réduire l'inflammation dans vos artères.
Choisissez des aliments à base de céréales complètes.
Cherchez des pains, des petits pains et d'autres produits céréaliers portant l'étiquette « 100 % de blé entier » ou « céréales complètes ».